Contradiction dans le Coran ?!?

is14

Contradiction dans le Coran ?!?

 

D’aucun pourrait affirmer que l’Islam est une religion d’ouverture en brandissant les versets coraniques suivants :

"A vous votre religion, à moi la mienne" (Sourate Al-Kafiruna, 109 :6)

"Pas de contrainte en religion" (Al-Baqara, 2 :256)

"Il est notre Seigneur et votre Seigneur...Notre Dieu qui est votre Dieu est unique"(Al-Baqara, 2 :139 ; Al-`Ankabut, 29 :46).

Convenons que si ces versets étaient appliqués, l’intégrisme musulman n’existerait pas ! Ou encore, si ces versets sont vrais, alors les musulmans intégristes ne sont pas vraiment musulmans, parce qu’en contradiction fragrante avec le Coran !           

En outre, s’ils sont vrais, ils sont eux-mêmes en contradiction avec les versets suivants, et vice versa :

O croyants! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. (AL-MA-IDAH. 5 :51 )

 

Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu...qui ne regardent pas comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux des gens du Livre (les chrétiens) qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à "ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient soumis. (At-Tawbah  9 :29 )

 

 D'après le fils de 'Umar, l'Envoyé de Dieu a dit: J'ai reçu pour commandement de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est pas de divinité hormis Allah, que Muhammad est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière et qu'ils versent le Zakat. S'ils s'en acquittent, alors ils préservent de moi leur vie (leur sang) et leurs biens... (Hadith 2.16)

 

"S'ils se détournent (si les musulmans renoncent à leur foi), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" Abd-Al-Haqq  (Serviteur de la Vérité)                         

 

"S'ils se détournent, saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez"  (An-Nisa', 4 :89)

 

"Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Dieu. Qu'Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides" (At-Tauba, 9 :30).

 

Comment aller au Paradis, d’après le Coran ?

             Abou-Horaîra a dit: j'ai entendu l'Envoyé de Dieu dire: "les actes d'un homme ne suffiront pas à le faire entrer dans le paradis"- Pas même toi, O Envoyé de Dieu, objecta-t-on.- "Non, pas même moi, car il faudra en outre que Dieu m'enveloppe de sa faveur et de sa clémence. Faites le bien, soyez modérés et qu'aucun de vous ne souhaite la mort... (Hadith 75.19)

Le verset demande bien au musulman qui veut aller au Paradis  ‘‘ d’être modéré et de ne pas souhaiter la mort…’’. Comparé à celui qui demande de tuer le musulman qui abandonne la foi islamique, il en résulte une contradiction qui emmène aux hypothèses suivantes :

Soit :

           Aucun musulman ne peut aller au Paradis (s’il applique vraiment le Coran).

Soit :

           Pour aller au Paradis, il ne faut pas suivre ce que le Coran dit. (Il ya donc un autre chemin pour être sauvé !)

Quelqu’un a dit (vous devinerez qui): ‘‘Je suis Le Chemin, La Vérité et La Vie, nul ne vient au Père que par Moi’’  Jean 14:6

Après lecture de ces quelques versets (dont vous pouvez vérifier l’authenticité dans le Coran) Jésus (vous l’aviez devinez) apparait comme le Seul Chemin menant au Père ! Si donc  votre intention est, comme moi, d’aller  un jour au Paradis, choisissez maintenant !

Que Dieu vous bénisse !

El Hadj Moktar

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :